Accueil » Le nouveau poste de travail

Le nouveau poste de travail

mobilier-bureau-meistre juin 22, 2020 Aucun commentaire

Comment créer le poste de travail idéal ?

Souris verticales

On manipule la souris dans une position dite de “poignée de main”. Cette position évite de faire pivoter le poignet sur le coté pendant que l’avant bras se tourne en même temps vers l’intérieur.

Claviers compacts

Des recherches ont montré que 90% des utilisateurs de clavier n’utilisent que rarement, voire jamais, le pavé numérique. Travailler avec un clavier compact apporte un plus grand confort car cela réduit la distance d’accès à la souris. Cela diminue la pression exercée sur l’épaule et l’avant-bras. Les claviers BakkerElkhuizen ont des mécanismes ciseaux de haute qualité qui rendent la frappe des touches plus ergonomique.

Les bras et supports écrans

Les bras et supports d’écran BakkerElkhuizen vous aident à prévenir les problèmes de cou et d’épaules et vous procurent une position de travail confortable. Une position d’écran correcte vous permet de travailler plus confortablement et augmente votre productivité de 10% par rapport à une mauvaise position.

Porte-documents

Un porte-documents aligné permet de créer un espace de travail fonctionnel. Il optimise la visualisation du document qui est situé entre l’écran et le clavier, ce qui augmente la productivité. Il existe un lien évident entre le confort et la productivité; l’augmentation du confort de travail produisant une augmentation de 10 % de la productivité.

Sit-Stand Desks

Alterner entre la position assise et debout favorise un degré de concentration plus élevé et plus long.

mobilier-bureau-meistre